Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



lundi 20 février 2012

DARK ALICE POUR LA JAPAN EXPO 2012

 Voici les photos du costume de Dark Alice porté avec les accessoires que j'ai fait à ma fille pour cette 4ème édition de la Japan Expo de Marseille ...
J'ai rajouté en dernière minute un laçage sur le corsage parce que le devant faisait trop rouge ...

Dark Alice


Dark Alice et sa faux
entièrement fabriquée par mes petites mains : un roseau pour le manche, du carton, papier maché et bande de plâtre, une étoile de Noël, peinture et ruban en déco, et voilà ...
(On a eu du mal à la faire entrer dans la voiture !!!)


Rendez vous l'année prochaine pour un nouveau cosplay !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...