Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



lundi 10 septembre 2012

UN SAC EN ROUGE ET NOIR

J'avais promis de faire un sac à ma fille pour le lycée ... Je lui en avais acheté un pour la rentrée mais sans bien regarder les mesures et du coup, son sac était un peu petit pour y mettre toutes ses affaires ... Alors, j'ai choisi une jolie image sur le net (je l'ai trouvé sur Picasa) et je l'ai imprimé pour en faire un transfert sur tissu. Ensuite, j'ai coupé, piqué ... fait une doublure intérieure toute matelassée en satinette rouge .. et voilà un plus grand sac !


De style gothique pour respecter le style de ma nana ... J'aime beaucoup le dessin que j'ai trouvé en noir et rouge ! Pour finir : quelques épingles à nourrice, un bout de chainette, et une broche fleurs (qu'elle pourrait enlever si ça ne lui plaisiat pas !) 

Le voici en gros plan ... pour mieux voir le devant ...

Pour la bandoulière, j'ai récupéré le tout sur un vieux sac cartable, histoire qu'elle soit bien solide et que ça fasse pas trop bricolage.

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...