Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



dimanche 27 janvier 2013

UNE FÉE CLOCHETTE ET UNE MINNIE

 J'ai profité de mon week end pour préparer deux petits déguisements pour ma filleule Théa qui avait choisi celui de la fée Clochette ...  et un déguisement de Minnie pour sa petite soeur Leeloo.
Alors, voici mon interprétation de la fée Clochette ...


J'ai ajouté une jolie fleur sur le côté ...


Puis, j'ai fini par la baguette magique ...

Pour Leeloo, une jolie robe rouge à pois blanc ... avec un jupon et un panty pour donner du volume à la jupe ...


Voilà, mes petits déguisements sont finis, j'ai hâte de les voir
porter ... 
Cette promesse étant honoré, je vais me lancer dans un
nouveau projet. Le dessin est fini, y a plus qu'à faire !
Mais, je ne vous en dis pas plus ... 
Et, je vous dis : "A bientôt !"


1 commentaire:

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...