Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



jeudi 16 janvier 2014

DEUXIÈME COSTUME VÉNITIEN 2014 : BLEU TURQUOISE - Partie 2

Mercredi soir, j'ai encore cousu très tard ... et j'ai fait des photos pour vous montrer mon avancée sur ce costume mais je n'ai pas eu le courage d'écrire ce message ... J'avance bien mais moins vite que je le voudrais ! 
Mais, place aux photos ...

Mercredi soir à 21 heures,
voilà où j'en suis !

Huit heures plus tard,
le devant de la robe ...

L'ensemble, vue de dos ...

Gros plan sur le devant ...

Et, sur le gros nœud (amovible) à l'arrière ...

Et, sur mon petit "chauffe épaule" ...

Il me reste à faire la doublure du corsage, deux petits nœuds
pour les manches et une attache au chauffe épaule,
la coiffe et le petit sac.
J'ai changé la forme du devant de la jupe,
et du corsage ... Et, je suis plutôt contente
du résultat !
Normalement, ce costume sera fini, demain soir ...
Je pourrais donc attaquer le prochain !

Alors, je vous dis à bientôt pour la suite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...