Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



dimanche 1 février 2015

CARNAVAL DE VENISE 2015 - Partie 3

Je l'ai entièrement fini hier soir, tard, très tard ... mais je peux enfin vous le montrer ...
Alors, voici le costume (steampunk) de Miss Brown ...






Et, en exclusivité pour toutes mes amies "bloggeuses", une photo du masque et de la coiffe qui accompagnera le costume ...


A rajouter à cet ensemble, un petit accessoire indispensable pour un séjour à Venise : l'appareil photo de Miss Brown.
C'est moi qui l'ai fait ! ... et oui ...




J'avais prévu de faire un boîtier pour y glisser mon vrai appareil à l'intérieur, histoire de faire de vraies photos mais j'ai abandonné l'idée en route ... Cet appareil ne fonctionnera pas mais je suis sûre qu'il agrémentera au mieux mon costume.

Voilà, vous avez tout vu ! Plus que 4 jours ... pour finir quelques petites choses ... Alors, je vous souhaite une bonne fin de week end et je vous dis à bientôt !

1 commentaire:

  1. Je la trouve originale et belle. Un style!!!! Tu devrais te faire faire des cartons à distribuer si on te demande qui est ta couturière............Nath, tu es FORTE!!!! tu vas faire se retourner les têtes et les passants!!!
    Et le souci du détail avec l'appareil photo...........

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...