Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



vendredi 23 octobre 2015

MON PROJET CRAZY BY NATH


Je n'ai pas eu une minute à moi cette semaine pour que je me suis lancée dans un "super méga" nouveau projet !

On me l'a souvent conseillé !
J'y avais souvent pensé mais c'était irréalisable pour moi ... puis, ma fille m'a amené une solution : le financement participatif. J'ai donc préparé mon projet pour déposer ma marque et pour aménager un petit atelier de couture dans ma cave.
J'ai travaillé tous les soirs, depuis lundi, à présenter ma page pour être publié sur le site Ulule.

Aujourd'hui, ma page est prête et elle sera publiée :
ce dimanche 25 octobre sur :

Elle va entrer dans la "couveuse" et j'aurais 7 jours pour trouver les premiers contributeurs (5 minimum) pour faire sortir 
ma page de la couveuse et lancer la collecte
en public.


Toute la réussite de ce projet va dépendre
de ma "capacité" à le faire connaître !

Je vais avancer étape après étape :
premier objectif : sortir de la couveuse ...



1 commentaire:

  1. Je trouve ça intéressant, même si pour moi, le déroulé de l'opération semble complexe. Bonne chance, Nath!!
    il me semble que en tout cas, c'est positif de se lancer dans l'inconnu, faie un pas en avant; l'adaptabilité est la qualité la plus importante!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...