Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



vendredi 20 novembre 2015

MON PROJET CRAZY BY NATH A BESOIN DE SOUTIEN !



Petite annonce ... Merci de partager !




Merci ! et bon week end !

1 commentaire:

  1. Bonjour,je viens de découvrir votre blog par hasard ,en recherche de masques vénitiens,bref vous avez un véritable talent et vos créations sont un vrai régal pour les yeux .Tout simplement Magnifique,vous pourriez être costumière,et j'espère que vous avez concrétisé votre projet.
    Cordialement.
    Boucledor

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...