Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



jeudi 5 avril 2012

UN SAC "ZOZIO"

J'ai préparé un cadeau pour une copine qui fêtera ses 25 ans, mercredi prochain.
Je voulais lui faire un sac un peu original, mais je ne connais pas
trop ses goûts ... Alors, j'ai choisi de le faire beige clair pour qu'il aille avec toutes ses tenues puis comme on dessine souvent ensemble, et qu'elle aime mes zozios, je me suis dit que le thème lui plairait sûrement ... Alors voici, le sac fini :


Le devant en gros plan pour que vous voyez mieux les détails !


Sur le côté, un petit oiseau de tissu tient le ruban de la taille ....


Et, pour bien finir, une petite pochette assortie au thème des zozios ...


Je lui offrirais ce petit ensemble mercredi ... J'espère qu'il lui fera plaisir et surtout qu'il sera à son goût !

2 commentaires:

  1. tous ceci et vraiment magnifique j aime beaucoup le sac zozio
    claudie g

    RépondreSupprimer
  2. bravo encore ! je visite , je visite et c'est un régal pour les yeux ! bravo !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...