Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



samedi 11 janvier 2014

PREMIER COSTUME VÉNITIEN 2014 : MISS ROSA - 3ème et dernière partie

Mon premier costume "Miss Rosa" est fini !!!
Youpi ! 
Une robe tout droit sortie d'un conte de fée ...
Suis-je bien objective ?
Je vous laisse juger de vous même ...

Un corsage avec collerette ...

La collerette cache un joli petit chauffe épaule
entièrement doublé de polaire ...
Vous serez belle, et vous n'aurez même pas froid !

La robe vue de face ...

Vue de dos

 Et, de profil ...

Un joli petit sac où vous pourrez
mettre votre petit appareil photo ...

Et, la coiffe ... de face

De profil ...

Et, de dos ...

Le costume s'adapte du 36 ou 40 (voir 42)
La coiffe est fermée par une partie élastique
pour s'adapter à votre tour de tête.
Le costume complet comprend :
- la jupe avec surjupe
- le corsage avec collerette dentelle
- le chauffe épaule avec application de dentelle
- la coiffe
- le petit sac
il ne vous restera qu'à rajouter une paire de gant,
et un jupon à crinoline (circonférence
du bas de la jupe 4 mètres)

Le costume complet sera à vendre (dans cinq minutes)
sur le bon coin dans la rubrique : Carnaval de Venise.

N'hésitez pas à me laissez vos impressions ...
En attendant, je retourne à l'atelier encore
trois costumes à faire, avant d'attaquer 
le mien et celui de ma fille ...

Alors, je vous dis "A bientôt pour le prochain !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...