Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



mercredi 3 juin 2015

SUR UN AIR DE CAMPAGNE !


En me promenant dans le vieux Nice, j'ai découvert une petite boutique très jolie ... J'ai surtout aimé cette robe !


Alors, en arrivant à la maison, j'ai fouillé dans mes tissus pour essayer de faire un ensemble dans le même esprit ! Je n'avais pas de tissu fleuri mais un beau tissu rayé blanc et gris, alors travaillé sur cette idée ! J'ai rajouté un bloomer long, et un jupon blanc que j'avais déjà dans mon armoire ... Et, voilà le résultat !





 Voilà, j'aime bien ... 
C'est agréable et facile à porter !
Je me doute que ça ne peut pas plaire
à tout le monde mais ça change un peu ...

J'ai beaucoup d'autres projets comme
une robe rockabilly pour ma fille ...
Et, je vous montrerais tout ça !


A bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...