Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



mardi 12 février 2013

COSTUMES POUR LE CARNAVAL DE VENISE 2013


Un superbe shooting photo pour mes premiers costumes réalisés pour le Carnaval de Venise 2013 ...

Place aux images ...
En cliquant sur le petit carré en bas à droite,
le diaporama s'agrandit !


Et, bravo au photographe pour ces superbes images !

4 commentaires:

  1. Vous êtes somptueusement mystérieuses!!!! Tu es d'un niveau!!! On en est Baba!!Et je supposeque tu es mordue maintenant.............?

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous montrer ces photos!! c 'est merveilleux!! que vous etes belles toutes les deux!!! vous avez de tres beaux yeux toutes les deux! la photo que j 'aime beaucoup est celle d 'Arlequine en rriere plan le pont des soupirs , dans la lumiere du soir!! et vous avez eu du succé aupres des touristes !!!
    mille bravos a toi qui a fais ces merveilles et a toutes les deux de les porter avec autant d 'elegance et de mystere!

    RépondreSupprimer
  3. Wouaou superbes ! Bravo au photographe, mais surtout bravo à toi pour ces superbes costumes, tous ces mois de travail ont payé !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques toutes ces photos vous êtes superbes et tes costumes ont fait des envieux je suppose,j’espère que vous avez fait de jolies rencontres et de superbes souvenirs

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...