Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



vendredi 22 février 2013

P comme PROJET


Depuis que j'ai repris la couture pour faire mes costumes pour le Carnaval de Venise, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement ... 
Ma liste de projets s'allonge plus vite que ce que j'ai le temps de coudre mais c'est pas grave, je m'organise ... Cette liste me permettra de mettre un peu d'ordre et de méthode.

- J'ai commencé un costume vénitien pour une petite fille Fiona que je devrais finir pour début mars. Je vous le montrerais bientôt ! FINI

- pour le week end du 1er au 3 mars prochain : je dois faire ce cosplay pour ma fille qui veut aller à la Japan expo, le délai est court mais c'est réalisable !   ANNULE (mais je garde l'image parce que je la ferais peut être un jour !)


- Ensuite, je veux me mettre aux corsets, j'ai le kit Alysse Créations pour me lancer ... J'ai pleins d'idées et de jolis tissus pour commencer ... J'attends juste d'avoir du temps !


- J'aime aussi tout ce qui est corset et serre taille de style steampunk.

- Et, pour finir cette liste, j'ai très envie de me faire quelques pièces de style steampunk ... Des vêtements que je pourrais mettre facilement tout les jours ...
J'ai déjà repéré de jolis modèles !


Voilà, une première petite liste, histoire de bien m'organiser ...

Je n'ai, dans cette liste, mis que les projets à court terme,
mais j'ai aussi une grande liste de projets que j'appellerais 
à long terme pour lesquels je cherche les tissus :
- une robe Madame de Pompadour toute noire
- une robe elfique ou des ...
- une robe à tournure
- un blouson en dentelle (vu dans une boutique)

Je vous montrerais tous ces projets au fur et à mesure
de mes avancées ...
En attendant, je vous souhaite un bon week end 
et je vous dis : "A bientôt !"

1 commentaire:

  1. Les liens pour laisser des commentaires ne marchent pas toujours...? La robe pour Fiona m'épate; tu es une costumière née!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...