Bienvenue sur le blog de mon atelier de couture

N'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier pour découvrir toutes mes créations couture. Je couds pour le plaisir avec une attirance pour tout ce qui est création originale. J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire pas obligatoirement excentriques mais des choses qu'on ne voit pas partout... J'imagine mes costumes, mes vêtements puis je les réalise ...

Je vous souhaite une bonne visite !



dimanche 3 mars 2013

UN COSTUME VÉNITIEN POUR FIONA - Partie 2

Je le dis et le redis, ici ! Tout costume vénitien "qui se respecte " se doit d'avoir une belle coiffe qui finit élégamment l'allure générale.
Alors, voici la coiffe pour le costume vénitien de Fiona (voir mon article précédent)... De la dentelle, du tulle et un joli boa tout en plumes ...
La coiffe vue de face ...

 De profil ...

Et, de dos ...

Voilà, le costume est fini ... Bientôt Fiona va pouvoir 
l'essayer !
Je sais qu'elle est très impatiente ... 

Moi, je vais reprendre la liste de mes projets ... J'ai très envie
de travailler sur le style steampunk ! 
Alors, je vous dis à bientôt pour mes prochains projets !

2 commentaires:

  1. Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter dans le genre steampunk (j'adore l'unvivers).

    RépondreSupprimer
  2. Il faut beaucoup de temps pour monter un projet, savoir où l'on va, je t'admire de mener à bien une telle entreprise!! Et si joliment!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...